Nouveau Point de vente Dicopa à TINDOUF

S’inscrivant pleinement dans le cadre de la dynamique des pouvoirs publics pour l’approvisionnement des wilayas du sud en produits alimentaires de base, la Filiale DICOPA relevant du Groupe AGRODIV, spécialisée dans la distribution et le conditionnement, a ouvert le Mardi 15 Mai 2018 le premier point de vente dans cette région au marché de proximité du quartier « El Moustakbel » dans la Wilaya de Tindouf.

Selon le Président Directeur Général de DICOPA, Mr. BOUZIDI Rafik, ce point de vente va permettre une mise à disposition au profit du citoyen des produits alimentaires de première nécessité à des prix étudiés.

L’ouverture de ce point de vente, l’un des 20 déployés à travers le pays, coïncide avec le mois sacré de Ramadhan et vise à créer un équilibre des prix dans le marché local et donner l’occasion au citoyen à Tindouf d’acquérir des produits de base aux mêmes prix pratiqués que dans les autres régions du pays.

Cette inauguration a vu la présence du Wali de Tindouf, du Directeur du Commerce de la Wilaya, Mr. MAAIF Brahim, qui ont salué l’initiative et l’engagement du Groupe AGRODIV dans le développement de l’activité commerciale locale, et surtout dans l’approvisionnement des Wilayas du sud en produits alimentaires.

Contact

28 Avenue COLONEL BOUGARA

BELLE VUE EL HARRACH-ALGER

Téléphone  : 021826039-021825942

Fax : 021825928

E-mail : contact_groupe@agrodiv.dz