Participation du groupe AGRODIV à la 7ème édition du SIAG (Salon International de l’Agro-Alimentaire) Oran

 

L’organisation de cette importante manifestation économique s’est déroulée au niveau du Centre de Convention Mohamed Ben Hmed d’Oran du 27 au 30 Mars 2019, sous le haut patronage de Monsieur le Ministre de l’agriculture développement rural et de la pêche.

Ceci dit, le Stand réservé au groupe AGRODIV s’étale sur une superficie de 30m2 ouvert au public sur deux façades.

L’ensemble des Filiales affiliées au groupe AGRODIV sont représentées dans cette manifestation par la présentation de la gamme des produits relevant de la branche Agro-Alimentaire.

Cette édition a été représentée par un nombre important de participants, avoisinant les 120 (100 exposants nationaux et 20 exposants étrangers).

L’inauguration du Salon Internationale a été marquée par le passage de Monsieur le Wali d’Oran accompagné par une délégation officielle.

L’objectif à signer à la participation du groupe AGRODIV représenté par la Filiale Céréales Ouest s’inscrit dans le cadre de la politique commerciale prônée par l’administration du Groupe qui se définit par :

  • La mise en valeur et la promotion des produits fabriqués par les Filiales ;
  • La contribution à l’effort national pour le développement de la gamme des produits en emballage divisionnaire ;
  • Développement des relations commerciales avec l’ensemble des opérateurs économiques nationaux et internationaux, en matière de technologie nouvelle pour diversification de nos produits ;

Il est important de souligner que le stand a connu une affluence importante des visiteurs dont nous notons la présence de son excellence Monsieur l’Ambassadeur d’Ethiopie.

Le stand a fait objet de visite aussi de certains médias, qui ont pris connaissance de l’envergure du groupe caractérisé par 29 Complexes Industriels et commerciaux et de presque 500 points de vente répartis à travers le territoire national.

Autre fait marquant durant cette édition est marqué par la démonstration dans le cadre d’un concours national organisé par le président des boulangers de la Wilaya d’Oran et le directeur de l’association culinaire, pour la fabrication des pizzas et les salés durant toute la période de remerciement et de gratitude.

Globalement, l’évènement s’est déroulé dans de très bonnes conditions auquel le grand public a pris connaissance de la dimension du Groupe AGRODIV sur la scène économique.